Omnium de golf Père Marcel de la Sablonnière 2016

La 22e édition de l’Omnium Père Marcel de la Sablonnière a eu lieu le mercredi 24 août au Club de golf Laval-sur-le-Lac sous la présidence d’honneur de Monsieur Carl Gauvreau, chef de la direction financière de KDC. Au terme de la journée, un magnifique surplus net de 136 000 $ fut remis à la Fondation Père Sablon.

Merci à tous les participants, commanditaires, bénévoles, donateurs, au comité organisateur ainsi qu’a tous ceux qui ont permis de faire de cette journée un énorme succès!

Sur la photo (de gauche à droite): Monsieur Jean-François Pruneau, président du conseil d’administration de la Fondation Père Sablon, vice-président principal et chef de la direction financière de Québecor inc, Monsieur Carl Gauvreau, chef de la direction financière de KDC et président d’honneur de l’événement, Madame Christine Décarie, présidente du comité organisateur de l’événement, vice-présidente principale et gestionnaire de portefeuille pour le Groupe Investors, Madame Marie Beauchamp, directrice de la Fondation Père Sablon et M. Pierre Gauvreau, ancien administrateur de l’organisation.