Politique de confidentialité

La Fondation Père Sablon est l’unique détenteur de l’information recueillie sur son site et protège la vie privée de tous ses donateurs. En aucun cas nous ne vendrons, partagerons ou louerons cette information à des tiers. La Fondation Père Sablon recueille certains renseignements fournis par ses donateurs dans le cadre de ses activités de financement sur son site Web.

Les renseignements que vous fournissez ne sont utilisés et conservés qu’à des fins de collecte de fonds. Les renseignements personnels sont toujours conservés dans la plus stricte confidentialité et sont à l’usage exclusif de la Fondation Père Sablon. Il peut arriver que nous communiquions de temps à autre avec des donateurs par courrier électronique. Quiconque préfère ne plus recevoir ce genre de communication aura la possibilité d’exercer son droit d’exclusion.

La présente politique de confidentialité s’applique uniquement aux renseignements recueillis sur ce site Web. Si nous décidons de modifier notre politique de confidentialité, nous mettrons cette page à jour pour signifier aux utilisateurs quels renseignements nous recueillons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances nous les divulguons, le cas échéant.

Sécurité et confidentialité

Toutes les opérations et contributions en ligne effectuées sur ce site sont traitées par un système sûr, privé et sécurisé qui protège les renseignements personnels du donateur. Si jamais nous décidons d’utiliser de l’information personnelle identifiable d’une autre manière que celle énoncée au moment de la saisie, nous en aviserons les utilisateurs par courriel. Ceux-ci auront alors le choix entre l’utilisation et la non-utilisation de leurs renseignements personnels de cette nouvelle façon.

Liens avec les tiers

Nous offrons des liens vers d’autres sites que celui de la Fondation Père Sablon, du Centre Père Sablon ou de l’Auberge du P’tit Bonheur. Nous n’exerçons aucun contrôle sur les sites qui ne font pas partie de l’Œuvre du Père Sablon et nous n’assumons aucune responsabilité quant aux contenus de ces sites et à l’utilisation qui peut en être faite. C’est pourquoi nous vous invitons à prendre connaissance des politiques de sécurité et de confidentialité des renseignements personnels de ces sites.

Mise à jour de l’information

Si certains des renseignements personnels que vous nous avez fournis ont changé, veuillez nous avertir de ces changements en appelant au (514) 527-1256. C’est avec plaisir que nous effectuerons ces changements.

Cette politique de confidentialité peut être modifiée en tout temps.