Un record pour la Soirée sablon 2019

Le 24 avril dernier a eu lieu la 19e édition de la Soirée sablon qui a réuni 440 invité.e.s au Marché Bonsecours.

Sous la présidence d’honneur de M. Paul Raymond d’Alithya, l’événement a récolté un surplus net record de 346 500$ afin d’aider les enfants de tous les milieux à se réaliser par le sport ou le plein air.

Un grand merci à nos invité.e.s, nos bénévoles, nos animateur.trice.s (Evelyne Audet et Liam Patenaude) et nos généreux donateurs et donatrices! Un grand merci également à tous nos précieux commanditaires : Fondation Air Canada, ALBI le Géant, Technicolor, Solotech, Alithya, Alambika, Cava Rose, Vins Philippe Dandurand Inc, Restaurant Le Richmond, Citibank, Societe Traiteur, Benoit Levac Photographe et Alvéole.