Omnium de golf

L’Omnium Père Marcel de la Sablonnière est un rendez-vous incontournable pour les golfeuses et golfeurs issus du milieu des affaires montréalais. Un événement prestigieux au bénéfice de la Fondation Père Sablon qui permet à des milliers de jeunes défavorisés de se réaliser par le sport et le plein air.

Omnium 2017

La 23e édition de l’Omnium Père Marcel de la Sablonnière a eu lieu le mercredi 30 août au Club de golf Laval-sur-le-Lac sous la présidence d’honneur de Monsieur Nelson Gentiletti, Chef de la direction financière et du développement de TC Transcontinental. Au terme de la journée, un magnifique surplus net de 144 000 $ fut remis à la Fondation Père Sablon.

Merci à tous les participants, commanditaires, bénévoles, donaters, au comité organisateur ainsi qu’a tous ceux qui ont permis de faire de cette journée un énorme succès!

Sur la photo : M. Jean-François Pruneau, président du conseil d’administration de la Fondation Père Sablon, Mme Marie Beauchamp, directrice de la Fondation, Mme Christine Décarie, présidente du comité organisateur et M. Nelson Gentiletti, président d’honneur de l’événement.

Golf 3
golf 2

Omnium 2018

Le 22 août prochain, au Club de golf Laval-sur-le-Lac, aura lieu la 24e édition de l’Omnium Père Marcel de la Sablonnière. Plus de détails à venir.