Omnium de golf

L’Omnium Marcel de la Sablonnière est un rendez-vous incontournable au club de golf Laval-sur-le-Lac pour les golfeuses et golfeurs issu.e.s du milieu des affaires montréalais. Il permet aux participant.e.s de bouger et d’ainsi amasser des fonds pour que les enfants puissent bouger à leur tour!

L’édition 2024 arrive à grands pas!

Plus d’informations à venir

Les éditions précédentes

2023

La 27e édition de l’Omnium de golf Marcel de la Sablonnière a eu lieu le 24 août dernier au Club Laval-sur-le-Lac. Sous la présidence d’honneur de Madame Sandra Longchamps, Cheffe de la direction financière chez BFL Canada, nous avons été en mesure d’amasser lors de cet événement plus de 122 000 $ au profit de la Fondation sablon!

Un grand merci à nos invité.e.s et à nos commanditaires d’avoir contribué à ce succès. Nous tenons à remercier également notre équipe de bénévoles, notre maître de cérémonie Charles-Antoine Sinotte ainsi que tous nos autres partenaires de l’événement. Cette journée fut une réelle réussite grâce à votre solidarité!

2019

La 25e édition de l’Omnium Père Marcel de la Sablonnière a eu lieu le mercredi 22 août 2019 au Club de golf Laval-sur-le-Lac sous la présidence d’honneur de Monsieur Nicolas Lavoie, chef de la direction financière de Solotech. Au terme de la journée, un surplus net de 170 000$ fut remis à la Fondation sablon. Merci à tous les participant.e.s, commanditaires, bénévoles, donateur.trice.s, au comité organisateur ainsi qu’à tous ceux qui ont permis de faire de cette journée un énorme succès!

2022

Le jeudi 25 août 2022 a eu lieu la 26e édition de l’Omnium Marcel de la Sablonnière au Club de golf Laval-sur-le-Lac sous la présidence d’honneur de Monsieur Vincent Messier-Lemoyne, chef de la direction financière Courchesne-Larose.  Lors de cet événement-bénéfice, nous avons amassé plus de 120 000 $ afin que toujours plus d’enfants puissent s’épanouir et se réaliser à travers le sport et le plein air. Nous remercions tous les participant.e.s, commanditaires, bénévoles, donateur.trice.s, au comité organisateur ainsi qu’à tous ceux qui ont contribué au rayonnement de cette journée!