Omnium de golf

L’Omnium Père Marcel de la Sablonnière est un rendez-vous incontournable pour les golfeuses et golfeurs issus du milieu des affaires montréalais. Il permet aux participants de bouger et d’ainsi amasser des fonds pour que les enfants puissent bouger à leur tour!

Omnium 2019

La 25e édition de l’Omnium Père Marcel de la Sablonnière a eu lieu le mercredi 22 août 2019 au Club de golf Laval-sur-le-Lac sous la présidence d’honneur de Monsieur Nicolas Lavoie, chef de la direction financière de Solotech. Au terme de la journée, un surplus net de 170 000$ fut remis à la Fondation sablon.

Merci à tous les participant.e.s, commanditaires, bénévoles, donateur.trice.s, au comité organisateur ainsi qu’à tous ceux qui ont permis de faire de cette journée un énorme succès!