Omnium de golf

L’Omnium Marcel de la Sablonnière est un rendez-vous incontournable au club de golf Laval-sur-le-Lac pour les golfeuses et golfeurs issu.e.s du milieu des affaires montréalais. Il permet aux participant.e.s de bouger et d’ainsi amasser des fonds pour que les enfants puissent bouger à leur tour!

Omnium Marcel de la Sablonnière 2022

Après plus de 2 ans d’absence, l’Omnium de golf Marcel de la Sablonnière sera de retour le 25 août 2022 au Club Laval-Sur-le-Lac.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui via ce formulaire.  Pour recevoir une facture ou payer par chèque, complétez plutôt le formulaire suivant Découvrez notre plan de partenariat ici.

Édition précédente – 2019

La 25e édition de l’Omnium Père Marcel de la Sablonnière a eu lieu le mercredi 22 août 2019 au Club de golf Laval-sur-le-Lac sous la présidence d’honneur de Monsieur Nicolas Lavoie, chef de la direction financière de Solotech. Au terme de la journée, un surplus net de 170 000$ fut remis à la Fondation sablon. Merci à tous les participant.e.s, commanditaires, bénévoles, donateur.trice.s, au comité organisateur ainsi qu’à tous ceux qui ont permis de faire de cette journée un énorme succès!