Omnium de golf

L’Omnium Père Marcel de la Sablonnière est un rendez-vous incontournable pour les golfeuses et golfeurs issus du milieu des affaires montréalais. Un événement prestigieux au bénéfice de la Fondation Père Sablon qui permet à des milliers de jeunes défavorisés de se réaliser par le sport et le plein air.

Omnium 2017

Le 30 août prochain, au club de golf Laval-sur-le-Lac aura lieu la 23e édition de l’Omnium Père Marcel de la Sablonnière, sous la présidence d’honneur de M. Nelson Gentilletti, chef de la direction financière et du développement de TC Transcontinental.

Pour être des nôtres, cliquez sur l’image.

Saviez-vous que...

50% des jeunes en camp d’été au P’tit Bonheur
bénéficient d’une aide financière

Omnium 2016

C’est sous la présidence d’honneur de Monsieur Carl Gauvreau, chef de la direction financière de Knowlton Development Corporation que s’est déroulé le 22e Omnium de golf Père Marcel de la Sablonnière, le mercredi 24 août 2016, au Club Laval-sur-le-Lac. Cette édition a permis de récolter un montant net de 136 000 $ ! Le succès de cette journée est le fruit de la participation et la collaboration des partenaires, des donateurs, du comité organisateur ainsi que des bénévoles.

Sur la photo (de gauche à droite): Monsieur Jean-François Pruneau, président du conseil d’administration de la Fondation Père Sablon, Monsieur Carl Gauvreau, chef de la direction financière de KDC et président d’honneur de l’événement, Madame Christine Décarie, présidente du comité organisateur de l’événement, vice-présidente principale et gestionnaire de portefeuille pour le Groupe Investors, Madame Marie Beauchamp, directrice de la Fondation Père Sablon et M. Pierre Gauvreau, ancien administrateur de l’organisation.

Monsieur Jean-François Pruneau, président du conseil d'administration de la Fondation Père Sablon, M. Carl Gauvreau, président d'honneur et chef de la direction financière de Knowlton Development Corporation, Mme Christine Décarie, présidente du comité organisateur et Vice-présidente principale et gestionnaire de portefeuille, Groupe Investors, Mme Marie Beauchamp,  directriec Fondation, communications et marketing de L'Oeuvre du Père Sablon et M. Pierre Gauvreau.