Soirée Sablon

Depuis 18 ans, la Soirée Sablon est un évènement d’exception qui permet à des milliers de jeunes issus de milieux défavorisés de se réaliser par le sport et le plein air.

Ce rendez-vous annuel de la communauté des affaires connait une véritable ascension depuis les trois dernières années. Cette soirée est désormais l’événement de financement le plus important de la Fondation Père Sablon grâce aux 400 invités qui s’y réunissent à chaque printemps.

La Soirée Sablon 2019

La Soirée Sablon 2018

Le 22 avril dernier, au Marché Bonsecours, se tenait la soirée-bénéfice annuelle, la Soirée Sablon. Nous sommes fiers de vous annoncer que cette 18e édition, sous la présidence d’honneur de M. Pierre Racz, président et fondateur de Genetec nous a permis d’amasser 330 000$. Merci à tous les participants, donateurs et bénévoles qui, par leur générosité, permettent à encore plus d’enfants de milieux défavorisés de pratiquer une activité sportive ou du plein air.