La Soirée sablon

L’édition 2024 arrive à grands pas!

Notre prestigieux événement-bénéfice est de retour cette année pour une 22e édition. Il se tiendra le 24 avril 2024 au Marché Bonsecours sous la présidence d’honneur de M. Stéphane Lespérance, PDG d’Aon Canada.

Plusieurs options d’achats sont possibles :

• Tables de 8 invité.e.s à 18 500 $ – Inclut repas gastronomique et champagne, visibilité lors de la soirée et dans toutes nos communications, cadeau exclusif et billet de tirage pour chaque invité.e
  • Tables de 8 invité.e.s à 15 000 $ – Inclut repas gastronomique
  • Billets individuels à 1 875 $
  • Commandites de la soirée – entre 2 500 $ et 10 000 $, écrivez-nous pour en savoir plus

Pour toute question communiquer avec nous par courriel au cdeschambault@fondationsablon.com

Les éditions précédentes

2023

La 21e édition de la Soirée sablon « Ensemble » s’est déroulée le 26 avril 2023 au Marché Bonsecours. Sous la présidence d’honneur de M. Pascal Houle, CPA, chef de la direction de Sollio Groupe Coopératif nous avons battu un record en amassant 347 000 $ au profit des enfants défavorisé.e.s!

Lors de cette soirée-bénéfice qui soulignait l’importance des liens qui nous unissent et qui contribuent aux succès de la fondation, nous avons accueilli 300 convives dans un décor idyllique inspiré des jardins italiens.

Nous tenons à remercier chaleureusement l’ensemble des invité.e.s, nos donateurs et donatrices ainsi que notre équipe de bénévoles qui ont contribué au succès de cet événement exceptionnel.

Un grand merci également à notre maitre de cérémonie Charles-Antoine Sinotte, à Cava Rose pour l’organisation, à tous nos partenaires ainsi que nos précieux commanditaires.

2019

Le 24 avril 2019 se tenait la soirée-bénéfice annuelle de la Fondation sablon au Marché Bonsecours. Nous sommes fiers de vous annoncer que cette 19e édition, sous la présidence d’honneur de Paul Raymond d’Alithya, nous a permis d’amasser le montant record de 346 500 $. Merci à tous les participant.e.s, donateur.trice.s et bénévoles qui, par leur générosité, permettent à toujours plus d’enfants de milieux défavorisés de pratiquer une activité sportive ou de plein air.

2020

Puisque l’événement a été annulé en raison de la pandémie, nous avons invité notre entourage à convertir leur participation habituelle à la Soirée sablon en un don afin de soutenir concrètement l’objectif de la Fondation sablon d’améliorer la santé physique, mentale et sociale des jeunes à l’aide du sport et du plein air.

Grâce à nos généreuses donatrices et à nos généreux donateurs, nous avons récolté l’équivalent de 212 500 $ pour aider les enfants issus de milieux défavorisés.

2021

En raison de l’annulation de l’événement pour une deuxième année consécutive, l’équipe de la fondation a proposé une alternative à sa Soirée sablon traditionnelle. Ce sont 270 000 $ qui ont été amassés grâce à cette initiative et grâce à vous. Au nom des jeunes de la grande famille de sablon, mille fois merci!

2022

Le 20 avril dernier avait lieu la grande soirée-bénéfice de la Fondation sablon au Marché Bonsecours. Trois ans après sa dernière édition, 235 000 $ ont été amassés grâce à la générosité de remarquables donateurs et donatrices.

Sous la thématique « Marcel » en hommage au père Marcel de la Sablonnière, l’événement a accueilli 180 invité.e.s. Plusieurs personnes ont pris la parole pendant la soirée afin de témoigner de l’impact de sablon auprès des jeunes. Ce fût une belle façon de souligner les 70 ans du Centre sablon ainsi que les 60 ans du P’tit Bonheur.