Soirée Sablon

Depuis 17 ans, la Soirée Sablon est un évènement d’exception qui permet à des milliers de jeunes issus de milieux défavorisés de se réaliser par le sport et le plein air.

Ce rendez-vous annuel de la communauté des affaires connait une véritable ascension depuis les trois dernières années. Cette soirée est désormais l’événement de financement le plus important de la Fondation Père Sablon grâce aux 400 invités qui s’y réunissent à chaque printemps.

La Soirée Sablon 2017

Le 19 avril dernier, au Marché Bonsecours, se tenait la soirée-bénéfice annuelle, la Soirée Sablon. Nous sommes fiers de vous annoncer que cette 17e édition, sous la présidence d’honneur de M. Philippe Boisclair, président de McGill St-Laurent, nous a permis d’amasser 340 500 $.

Merci à tous les participants, donateurs et bénévoles qui, par leur générosité, permettent à encore plus d’enfants de milieux défavorisés de pratiquer une activité sportive ou du plein air.

La Soirée Sablon 2016

Le 20 avril 2016 avait lieu au chic Salon 1861, la soirée annuelle de la Fondation Père Sablon, la Soirée Sablon. Comme 2016 marquait le 65e anniversaire de l’organisation, les plus de 400 invités du monde des affaires montréalais se sont réuni afin de souligner la pérennité de l’Œuvre du Père Sablon et les millions d’enfants aidés au cours des décennies.  Sous la présidence d’honneur d’Éric Boyko, président, chef de la direction et co- fondateur de Stingray Digital inc., la soirée a permis de récolter 285 000 $ net au bénéfice des jeunes de la fondation.