Soirée sablon

La Soirée sablon est un événement d’exception qui réunit 450 invités de la communauté des affaires afin d’amasser des fonds pour supporter la mission de la Fondation sablon.

Message important concernant la Soirée sablon 2021

Comme vous pouvez vous en douter, notre événement-bénéfice annuel ne peut avoir lieu cette année. Toutefois, ce n’est pas parce que nous ne pouvons nous rassembler que les enfants n’ont pas besoin de nous!

C’est pourquoi nous avons invité notre entourage à convertir leur participation habituelle à la Soirée sablon en un don afin de soutenir concrètement l’objectif de la Fondation sablon d’améliorer la santé physique, mentale et sociale des jeunes à l’aide du sport et du plein air.

Grâce à nos généreuses donatrices et à nos généreux donateurs, nous avons récolté l’équivalent de 18 x 15 000 $ pour aider les enfants issus de milieux défavorisés. Au nom des jeunes de la grande famille de sablon, plus de 270 000 fois merci!

La Soirée sablon 2019

Le 24 avril 2019 se tenait la soirée-bénéfice annuelle de la Fondation sablon au Marché Bonsecours. Nous sommes fiers de vous annoncer que cette 19e édition, sous la présidence d’honneur de Paul Raymond d’Alithya, nous a permis d’amasser le montant record de 346 500 $. Merci à tous les participant.e.s, donateur.trice.s et bénévoles qui, par leur générosité, permettent à toujours plus d’enfants de milieux défavorisés de pratiquer une activité sportive ou de plein air.