La Soirée sablon

L’édition 2022 – une grande réussite!

Découvrez les résultats de la Soirée sablon 2022 ici!

Les éditions précédentes

2019

Le 24 avril 2019 se tenait la soirée-bénéfice annuelle de la Fondation sablon au Marché Bonsecours. Nous sommes fiers de vous annoncer que cette 19e édition, sous la présidence d’honneur de Paul Raymond d’Alithya, nous a permis d’amasser le montant record de 346 500 $. Merci à tous les participant.e.s, donateur.trice.s et bénévoles qui, par leur générosité, permettent à toujours plus d’enfants de milieux défavorisés de pratiquer une activité sportive ou de plein air.

2020

Puisque l’événement a été annulé en raison de la pandémie, nous avons invité notre entourage à convertir leur participation habituelle à la Soirée sablon en un don afin de soutenir concrètement l’objectif de la Fondation sablon d’améliorer la santé physique, mentale et sociale des jeunes à l’aide du sport et du plein air.

Grâce à nos généreuses donatrices et à nos généreux donateurs, nous avons récolté l’équivalent de 212 500 $ pour aider les enfants issus de milieux défavorisés.

2021

En raison de l’annulation de l’événement pour une deuxième année consécutive, l’équipe de la fondation a proposé une alternative à sa Soirée sablon traditionnelle. Ce sont 270 000 $ qui ont été amassés grâce à cette initiative et grâce à vous. Au nom des jeunes de la grande famille de sablon, mille fois merci!