La Soirée sablon

RÉSERVEZ LA DATE !

Vous êtes cordialement invité.e à la 20e édition de la Soirée sablon qui se tiendra le 20 avril prochain au Marché Bonsecours.

Véritable rendez-vous pour la communauté des affaires, l’événement vous réserve une programmation exceptionnelle, célébrant à la fois la singularité de notre histoire et la fougue de la jeunesse qui nous entoure.

Confirmez votre présence dès aujourd’hui!

Formulaire de réservation (FR)

Reservation Form (EN)

Participez en tant que partenaire!

Plan de partenariat (FR)

MESSAGE IMPORTANT

La Soirée sablon pourra enfin avoir lieu après 2 ans d’absence! Veuillez prendre note que cette 20e édition a été adaptée (capacité réduite, distanciation, etc.) afin de respecter les consignes sanitaires en place. Au plaisir de vous y voir en avril prochain!

Les éditions précédentes

2019

Le 24 avril 2019 se tenait la soirée-bénéfice annuelle de la Fondation sablon au Marché Bonsecours. Nous sommes fiers de vous annoncer que cette 19e édition, sous la présidence d’honneur de Paul Raymond d’Alithya, nous a permis d’amasser le montant record de 346 500 $. Merci à tous les participant.e.s, donateur.trice.s et bénévoles qui, par leur générosité, permettent à toujours plus d’enfants de milieux défavorisés de pratiquer une activité sportive ou de plein air.

2020

Puisque l’événement a été annulé en raison de la pandémie, nous avons invité notre entourage à convertir leur participation habituelle à la Soirée sablon en un don afin de soutenir concrètement l’objectif de la Fondation sablon d’améliorer la santé physique, mentale et sociale des jeunes à l’aide du sport et du plein air.

Grâce à nos généreuses donatrices et à nos généreux donateurs, nous avons récolté l’équivalent de 212 500 $ pour aider les enfants issus de milieux défavorisés.

2021

En raison de l’annulation de l’événement pour une deuxième année consécutive, l’équipe de la fondation a proposé une alternative à sa Soirée sablon traditionnelle. Ce sont 270 000 $ qui ont été amassés grâce à cette initiative et grâce à vous. Au nom des jeunes de la grande famille de sablon, mille fois merci!