Soirée Sablon

Depuis 19 ans, la Soirée Sablon est un évènement d’exception qui permet à des milliers de jeunes issus de milieux défavorisés de se réaliser par le sport et le plein air.

Ce rendez-vous annuel de la communauté des affaires connait une véritable ascension depuis les trois dernières années. Cette soirée est désormais l’événement de financement le plus important de la Fondation Père Sablon grâce aux 400 invités qui s’y réunissent à chaque printemps.

La Soirée Sablon 2019

Le 24 avril dernier, au Marché Bonsecours, se tenait la soirée-bénéfice annuelle, la Soirée Sablon. Nous sommes fiers de vous annoncer que cette 19e édition, sous la présidence d’honneur de Paul Raymond d’Alithya  nous a permis d’amasser le montant record de 346 500$. Merci à tous les participants, donateurs et bénévoles qui, par leur générosité, permettent à encore plus d’enfants de milieux défavorisés de pratiquer une activité sportive ou du plein air.