Politique de confidentialité

En utilisant notre site Web fondationsablon.com vous consentez à l’utilisation de témoins conformément à la présente politique. Vous aurez vu une invitation à cet égard lors de votre première visite sur notre site Web; bien qu’elle ne s’affiche habituellement pas lors des visites subséquentes, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en suivant les instructions ci-dessous.

Pour consulter la politique, cliquez ici.

Politique de confidentialité

La Fondation sablon est un organisme sans but lucratif (OSBL) qui a pour mission de permettre aux jeunes de tous les milieux de se réaliser grâce au sport et au plein air. Nous recueillons, utilisons et divulguons quotidiennement des renseignements aux fins de notre mission.

La présente Politique sur la protection des renseignements personnels a pour but de vous aider à comprendre nos pratiques en matière de cueillette, d’utilisation, de divulgation et de conservation des renseignements personnels. En nous fournissant des renseignements personnels, par exemple par l’intermédiaire de notre site Web, en complétant un formulaire, par courriel, en personne ou par téléphone, vous acceptez que ceux-ci soient traités conformément à ce qui est indiqué dans la présente politique, et vous autorisez la Fondation sablon, ses partenaires et ses fournisseurs à utiliser vos renseignements personnels aux fins énoncées ci-dessous.

Pour consulter la politique, cliquez ici.