Don planifié & In Memoriam

Don planifé

Planifier un don en faveur de la Fondation Père Sablon, c’est contribuer à l’avenir des jeunes . En planifiant dès maintenant, dans votre testament, un don à la Fondation Père Sablon, vous pourrez avoir certains avantages fiscaux, en plus de soutenir la cause.

La Fondation Père Sablon appuie le programme Un héritage à partager Québec et vous invite à consulter leur site pour des informations additionnelles concernant les dons planifiés.

Don In Memoriam

Lors du décès d’un être cher, un don peut être fait à sa mémoire et perpétuer ainsi la mission du Père Marcel de la Sablonnière auprès des jeunes.  Ce geste vous permet aussi de transmettre vos condoléances à la famille et d’honorer la mémoire de la personne décédée.

Veuillez compléter le formulaire en ligne à la section In memoriam ou télécharger le fomulaire en pdf.  Vous pouvez également communiquer avec nous au 514-527-1256 poste 362

Don d’actions

Faites un don d’actions de titre de sociétés publiques cotées en bourses canadiennes et profitez ainsi d’importants avantages fiscaux.

Veuillez communiquer avec la fondation au 514-527-1256 poste 362 pour les démarches reliées aux dons d’actions, dons planifiés et dons in memoriam.

Communiquez avec nous

Communiquez avec nous pour discuter des possibilités d’engagement.

514-527-1256 poste 362