Don testamentaire

Planifier un don en faveur de la Fondation sablon, c’est contribuer à l’avenir de la jeunesse. En planifiant dès maintenant un don à la fondation, vous pourriez bénéficier de certains avantages fiscaux tout en permettant à des enfants de se réaliser par le sport et le plein air.

La Fondation sablon appuie le programme Un héritage à partager Québec et vous invite à consulter leur site web pour des informations additionnelles concernant les dons testamentaires.

N’hésitez pas à communiquer avec Cynthia Deschambault, agente développement philanthropique à la Fondation sablon, pour obtenir plus d’informations.

Don À la mémoire de

Lors du décès d’un être cher, un don peut être fait en sa mémoire et permettre à toujours plus de jeunes issus de milieux défavorisés d’accéder à des activités sportives et de plein air.

Pour faire un don à la Fondation sablon, veuillez compléter le formulaire en ligne à la section In memoriam ou télécharger le formulaire en pdf. Vous pourrez ensuite nous faire parvenir le formulaire par courriel, par la poste ou en personne au 4265 avenue Papineau à Montréal.

Don d’actions

Faites un don en actions cotées en bourses canadiennes et profitez ainsi d’importants avantages fiscaux.