La 21e édition de la Soirée sablon « Ensemble »

La 21e édition de la Soirée sablon « Ensemble » s’est déroulée le 26 avril 2023 au Marché Bonsecours. Sous la présidence d’honneur de M. Pascal Houle, CPA, chef de la direction de Sollio Groupe Coopératif nous avons battu un record en amassant 347 000 $ au profit des enfants défavorisé.e.s!

Lors de cette soirée-bénéfice qui soulignait l’importance des liens qui nous unissent et qui contribuent aux succès de la fondation, nous avons accueilli 300 convives dans un décor idyllique inspiré des jardins italiens. Nos invité.e.s ont profité d’un cocktail de bienvenue, d’un souper gastronomique quatre services par Ristorante Beatrice ainsi que d’un after party animé par le DJ Bruno

Un grand tirage ainsi qu’un encan interactif composé de lots inédits tels que des restaurants, spectacles, activités et bouteilles de vin ont permis d’amasser à eux seuls près de 55 934 $!

Nous tenons à remercier chaleureusement l’ensemble des invité.e.s, nos donateurs et donatrices ainsi que notre équipe de bénévoles qui ont contribué au succès de cet événement exceptionnel.

Un grand merci également à notre maitre de cérémonie Charles-Antoine Sinotte, à Cava Rose pour l’organisation, à tous nos partenaires ainsi que nos précieux commanditaires.

Toutes les photos de l’événement sont disponibles ici.