Retour sur la 27e édition de l’Omnium de golf Marcel de la Sablonnière

La 27e édition de l’Omnium de golf Marcel de la Sablonnière a eu lieu le 24 août dernier au Club Laval-sur-le-Lac.

Sous la présidence d’honneur de Madame Sandra Longchamps, Cheffe de la direction financière chez BFL Canada, nous avons été en mesure d’amasser lors de cet événement plus de 122 000 $ au profit de la Fondation sablon!

Au programme lors cette exceptionnelle journée, nos golfeurs et golfeuses ont eu droit à un grand nombre d’activités. Des jeux d’activation, des animations ainsi que des stations de collations sur le terrain ont su les ravir et créer une expérience inoubliable.

La grande nouveauté pour cette année fut un encan interactif qui s’est déroulé lors de notre cocktail dinatoire. Un grand nombre de lots furent proposés tels que des restaurants, des fins de semaine détente, des billets pour des matchs et bien plus encore!

Un grand merci à nos invité.e.s et à nos commanditaires d’avoir contribué à ce succès afin de permettre au plus grand nombre d’enfants issu.e.s de milieux défavorisés de se réaliser grâce au sport et au plein air.

Nous tenons à remercier également notre équipe de bénévoles, notre maître de cérémonie Charles-Antoine Sinotte ainsi que tous nos autres partenaires de l’événement.

Cette journée fut une réelle réussite grâce à votre solidarité!

Toutes les photos de l’événement sont disponibles ici.