Le retour de la Soirée sablon!

Le 20 avril dernier avait lieu la grande soirée-bénéfice de la Fondation sablon au Marché Bonsecours. Trois ans après sa dernière édition, 235000 $ ont été amassés grâce à la générosité de remarquables donateurs et donatrices. Ce montant s’ajoute à la cagnotte de la Campagne majeure 2020-2025 de la fondation qui a pour objectif d’amasser 15 millions de dollars afin d’aider 10000 enfants annuellement pendant 10 ans dès 2025.

Sous la thématique «Marcel» en hommage au père Marcel de la Sablonnière, l’événement a accueilli 180 invité.e.s pour un repas 4 services assuré par la cheffe réputée Sophie Tabet du restaurant Chez Sophie. Plusieurs personnes ont pris la parole pendant la soirée afin de témoigner de l’impact de sablon auprès des jeunes. Ce fût une belle façon de souligner les 70 ans du Centre sablon ainsi que les 60 ans du P’tit Bonheur.

L’encan interactif de la Soirée sablon a permis d’amasser plus de 30000 $, un montant record pour ce type d’initiative à la fondation! Une œuvre interactive à l’effigie du père Sablon fût grandement appréciée des invité.e.s qui ont participé à dévoiler ce qui se cachait derrière les 300 billets de tirage composant une mosaïque de photos d’hier et d’aujourd’hui.

Toutes les photos de l’événement sont disponibles ici.

Après deux éditions transformées, ce fût un plaisir de tous et toutes vous retrouver pour ce grandiose événement. On vous revoit l’année prochaine!